All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

jeudi 7 octobre 2010

I think it's my last post about this little project...


18 commentaires:

Gabby Zapata a dit…

lovely colors as usual!!

vitalik shu a dit…

amazing!!!love you works ))))

adtv12388 a dit…

IS VERY GOOD..............................

Maïckel Pasta a dit…

Mais pourquoi ?! S'était tellement bon pour mes yeux :( En tout cas j'adore ce projet !

melody cisinski a dit…

c'est vraiment TROP BEAU ce que vous faites!!! I kiffe it!

Geosette a dit…

C'est bien dommage à lire toute ses joulies images rafraichissaient bien mes mirettes.

JONN a dit…

Fort fort chouettes ces nouvelles recherches et la petiote à définitivement une trop bonne bouille !

Gyimah a dit…

Oh man all of the images are so DOPE!!! looking forward to seeing it completed

Jojo a dit…

ça défonce! vraiment très chouette, j'adore ce trait spontané.

fäab a dit…

arf pourquoi "the last post" ! c'etait tellement bien !!!

ALEXIS a dit…

Tain mais tu t'arrêtes plus, tu prends de la drogue ou c l'air de Valence? ... ça défonce tes recherches.

Rony HOTIN a dit…

Thank u everyone. Du coup j'ai la pression pour mes prochains posts.

Andre Barnwell a dit…

Tres Bien. Fucking awesome design.

Bryst a dit…

c'est de la grosse balle !

Samuel Silva a dit…

Hahaha très belles ses coulleurs.
Super !

Rony HOTIN a dit…

Arigatô Gozaimasu!!!

Meryl a dit…

Ah merde. J'suis pas passée depuis un moment. ah putain, c'est beau !

kalonji a dit…

Très excitant ce petit projet ^^!! ça donne vraiment envie !