All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

vendredi 26 novembre 2010

Just for fun once again, here is Momo the snail


I don't know why I sketched this character. Have to think about it.

21 commentaires:

Gyimah a dit…

Ahaha cute character-I love the coloring style too

Gabby Zapata a dit…

bawwww! Sooo adorable!! I want one! :)

WEGMANN-SERIN David a dit…

On lui ferait bien un bisou baveux... enfin pour la bave il s'en chargera bien tout seul. ^^

Martin Wittig a dit…

Beautiful work!:)

fäab a dit…

cey meugnoon !!!

Maïlys a dit…

chou!! mais c'est kça produit par içi ;)

Vaiana a dit…

choupi ton escargot!
et trop bien ton dernier post chaperon, les couleurs sont superbes.
aah moi aussi j'ai un faible pour cette brush, elle est magique^^

George Bletsis a dit…

Love your style, fantastic work!

Rony HOTIN a dit…

Gyimah,Martin,Monstertree=} thanks u

Gabby=}I want one too ;)

Majester=}Un nouveau jeu de mot Davidesque dont on se passerai bien^^ Je déconne mec! Merci

Mailys=}oui comme cich comme çach. ça fait un moment que tu n'étais plus passer dis-donc!

Vaïana=}Je me suis réellement mis à la couleur pour la 1è fois de ma vie en février dernier, donc ce genre de commentaire me va droit au coeur, merci ;)
C'est clair, cette brush est classe, tu l'as reconnu^^
Je ferai mes prochains tests colo sous tvp alors, ça brouillera les piste ;)

Unknown a dit…

COOL le design est la mise en couleur!!!!Mais pourquoi "MOMO"?
visit my web site: www.skifati.com

Reza a dit…

bravo cher rony
bravo :) wow . :)

Karina Gazizova a dit…

very cool stuff 8)

Janine Chang a dit…

Your blog is super inspiring! Love the characters and colors! :)

Jonathan Vermersch a dit…

C'était vraiment sympa de vous voir aussi! Préviens moi dés que tu passes sur paris que je te paye le verre que je te dois :). J'espère que tes projets avancent bien en tout cas! Bon courage.

Meryl a dit…

C'est trop mignon, c'est trop beau.
Et je suis amoureuse de tes recherches pour ton dernier chaperon.
Moi aussi je suis sur un projet avec un gros gras monsieur et une tite fille... mais pas de grandma ni de bonnet :)

Lucas Ferreyra a dit…

FRIKING AMAZING STUFF, MAN!!!!!!!!! YOUR WORK ROCKS!

Gillibean a dit…

AWW this is sooooooooooooooo cute! An adorable character! Your friend Giorgio pointed me in your direction, and Im glad he did! Awesome blog!

kalonji a dit…

Momo the snail rock !!

Nikhita P. a dit…

love the characters!! They're so adorable!

Roxanne Beille a dit…

OH MON DIEU ! c'est l'une des choses les plus adorables que j'aie vue de toute ma vie.
Et puis je porte des lunettes rondes et rouges et des col roulés rouges, alors c'est un peu une coïncidence.

Monique Maritz a dit…

I love this little snail! He reminds me to take things slowly :)

Gorgeous work!