All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

lundi 2 mai 2011

WW 14/18, SOON A CENTURY ALREADY



and I didn't share something here for a while too. Finding time to draw for myself is difficult today, so my apologies for this shy piece.

10 commentaires:

Gregory Georges a dit…

Ca n'a rien de timide, c'est superbe ;)

George Bletsis a dit…

It's great, reminds me a little of Studio Ghibli work ;)

JONN a dit…

C'est encore très chouette tout ça :)

Unknown a dit…

poil poil poil !
très belle planche, je rejoins quelque peu monsieur Bletsis. beauté !

WEGMANN-SERIN David a dit…

Le joli pantalon groseille.... Facile à tirer de loin.
Très joli design au passage.

laure a dit…

ils tuchent tes poiluches !

Unknown a dit…

Awesome work and great blog!

Rony HOTIN a dit…

Gregory =} Merci. Ma main bouillonne, mais je n'ai pas le temps pour plus de recherches persos, c'est frustrant. Au fait Jerem m'a bien passé le bonjour d ta part. Je te le retourne à mon tour ;)

George et Florian =} Thanks for your "a little of" and "quelques peu" because, first of all; I use to try and draw on my own way -even if unconscious inspiration is never far- I've got many sources of insiration, and strangely, Ghibli is a very little one ;) Vraiment bizarre..

Jonn =} Merci ;)

Majester =} Merci, et en effet, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'une des premières tenues étaient aux couleurs du drapeau français. Ils ont vite changé car étant trop visibles, ils se faisaient tirer comme des lapins les pauvres.
On se voit bientôt sur Annecy ;)

Laure =} ton commentaire avait disparu suite à un bug blogspot intersidéral. Je suis content de le retrouver. Merci.

Octavio =} Thanks, yours too ;)

Anna Bron a dit…

Hey Rony! Thanks for your comment, because it led me to your work and it is GORGEOUS!!!!

kalonji a dit…

c'est superbe j'adore ce persos.