All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

mercredi 4 mars 2009

BZZZzzzzzz

Bzzz is a bug, a very strange insect looking like
a ball with soft legs, wings, spreading shell and special eyes as
Tom Clancy ^^ (...in splinter cell)
Here was just an animation test..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bordel.
avec mes sincères respects.

Maïlys a dit…

de la grosse boulette collègue!!! plaque tournante toi-même!

vivi a dit…

chonchon! faut que tu mexpliques la!!!
c est mon ordi? ou la video n est pas visible?
"this video is not available" que ca me met... :(


et ca fait 3 jours...

vivi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeremy Macedo a dit…

trés cool cette anime elle me rapel le moustique de winsor mcCay en plus fluide .. tes croquis sur papier kraft sont bien chouettes ossi

JJJ a dit…

Cool Rony !!

Jean Bouthors a dit…

ca avance, ca avance!
j'attend avec impacience le film^^

Anonyme a dit…

superbe ;)

luluc roti411 a dit…

plus ça va plus j'ai des doutes sur votre film hein...nan mais sérieux quoi, c'est quoi cette bestiole aux pattes toutes molles? hein, monsieur-je-n'anime-qu'en-overlap? (ouai,regardez erylise, vous comprendrez qui est réellement RONY HOTIN!)


bisous!:)

Meryl a dit…

On peut tres bien pleurer tout de suite aussi!
En tout cas ça me fait grande chaleur dans mon ptit coeur c'que vous'm dites.
Mais j'insiste pour à mon tour vous lecher la raie, car oui môssieur,vous etes un tueur!

des bisous
tralala

Timothée Bart a dit…

De beaux dessins, de belles anim'... Votre blog est vraiment superbe !
Au plaisir de voir votre film achevé !