All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

lundi 7 décembre 2009

An animation test for my new co-realisation

Chat noir et Anecdotes.I did it last weekend to find a new way of texturing.For the moment it's not exceptional. Anyway! Let's go again for a new adventure with new peoples, new deadlines, new news!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yes! tu vas incorporer un style art nouveau? je regarde le décor derrière, je pense à un décor à la fois victorien et avec une pointe de Mucha! ça me fait saliver! j'attends d'en voir plus héhé ;)

Gregory Georges a dit…

ça a l'air très cool ! Et tu réalises ça avec qui ??

bac-à-sable a dit…

woah!!!ça a l'air cool ce projet???eh,je te vois jamais à Valence toi!!!tu te caches ou??^^

Rony HOTIN a dit…

Amanieu-} je ne sais pas vraiment encore à quoi vont ressembler les décors, moi je suis chargé du style
d'anime et de certains design de persos. J'espère pouvoir poster certaines recherches prochainement.

Gregory-} merci! Le réal c'est Xavier Gorgol. Et pour l'instant nous sommes 6, 3 graphistes et 3 chargés de prod.

Maï-} ben c'est parce que je bosse
comme un taré pour mon dossier Folimach'. La deadline c'est le 15 après promis, je viendrai vous voir à midi ;)

WEGMANN-SERIN David a dit…

hey ! content te voir sur ce projet. Fais toi plaisir ;)

Romain a dit…

c'est vraiment cool mais ce n'est pas très sympa d'en mettre si peu

Maïlys a dit…

classe :)

Flomize a dit…

c'est chouette 'foiré :)

Reza a dit…

woooo
magnifique rony
=:)

Rony HOTIN a dit…

Maïlys, Flo, Reza =} Merci, ça fait plaisir même si Flo est un peu mal poli.

Majester =} tu l'as dit!

Reza =} tes updates aussi ;)

Romain =} seulement si toi aussi tu postes tes recherches sur ton histoire de WC