All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

samedi 10 décembre 2011

SOME STUFF I DID LAST MONTH FOR FUN

I didn't manage to post more often as I promessed, sorry. It's a shame because I keep developing a lot of crazy ideas I can't unfortunately share with you now. But I will do it one day!


So here is a little shy piece of one of them talking about my last crazy character, Crevette. (think Crevette means Shrimp in english but I'm not sure).I think my judges look like paprika flavored potato chips. I liked it, so I kept them like that^^. And thank you everyone for your kind words on Mr Frog post, I will try to answer you all soon!

16 commentaires:

Jérémy a dit…

Excellent!

Gillibean a dit…

Lovely colours and lighting.

And yes, crevette does mean shrimp...or prawn....I dont know the difference between a shrimp and a prawn...

Mark Kjærgaard a dit…

It's a shame indeed:) But Very nice to see new stuff from mista!

Maïlys a dit…

sympa l'ambiance!! c'est très mystérieux :D qu'est ce qu'il a fait crevette?

ALEXIS a dit…

Vraiment super mec! Crevette c'est un bon concept en +.

Reza a dit…

j adore cett ambiance Rony
WELL DONE .

Nouls a dit…

il a mangé une paella ? :D

Pauline Champetier a dit…

Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire (très encourageant qui plus est !)

Je ne commente pas souvent ici mais j'aime vraiment beaucoup ton travail qui est très très très classe :)
(Oui je suis en manque de superlatifs haha)

Rony HOTIN a dit…

Thanks guys!
Merci à tous ;)

WEGMANN-SERIN David a dit…

Nice !
J'ai hâte de voir tes autres idées. ^^

kalonji a dit…

wicked we want more ^^!!

Maïlys a dit…

Et ben j'aime beaucoup ton synopsis! très actuel n'est ce pas? :D Je suis contente que tu t'amuses aussi dans ce que tu fais! merci pour ton message, des bzous!

Meryl a dit…

J'aime bien cette brush ou bien matiere "mi figue mi raisin" que tu utilises dernierement :)

Rony HOTIN a dit…

David > Ah ben pour ça, faut que tu repasses sur Valence ;) et tu verras ce qui traines près de l'ordi^^. Je serai bien venu sur Annecy pour te dévoiler tout ça mais je ne peux plus, c'est fini; je n'ai plus mon statut sncf. Je ne suis plus libre comme l'air.

Kalonji > héhé, merci pour tout tes commentaires furtivement disséminés! Je tâcherai d'uploader un peu plus souvent ;)

Maïlys > Et oui! Actualité de merde^^. C'est l'avenir avec Mélenchon ou rien du tout!

Meryl > Je féliciterai le confectionneur de la brosse pour toi alors^^ A bientôt miss.

Manddy Wyckens a dit…

salut!

c'était juste pour dire que j'aimais beaucoup ton taf, surtout les travaux où tu creuses la lumière comme ça, c'est vraiment super beau!

:)

Séléna a dit…

Wah, tes ambiances colorées sont vraiment magnifique.